Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créations de Circée

Star du jour

Voici la page que j'avais réalisé pour le concours de Scrapmagie et qui devait rester cachée. En fait je me suis complètement loupée sur la fleur en bas à droite et ça gâche tout :(

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou !Moi je ne trouve pas que cela gache tout, mais s'il ne te plait pas ce doodling, pourquoi ne le modifies-tu pas en mettant un tampon, un sticker, quelque chose dessus ou en ajoutant des doodlings ?..En tout cas, la photo et l'idée de la bulle est top !
Répondre
C
Le truc c'est qu'il est assez gros, il va falloir que je m'y penche sérieusement dessus, c'est certain !
F
Pourquoi tu t'es loupée , tu peux la retravailler ... Tu prends un peu de rhodoid, tu fais des tests et quand ça te plait, tu recorriges ....<br /> <br /> Au fait, j'ai le statut privilège depuis queslques jours<br /> <br /> La fée
Répondre
C
Mais avec le rhodoïd, on verra à travers ...