Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créations de Circée

Carte je pense à toi

Je continue dans les cartes réalisées pour des personnes qui en ont besoin. Je vous en avais parlé dans mon article du 25 novembre, avec ma carte "on pense à toi". J'ai fait coup sur coup deux cartes à peu près dans le même esprit, avec ces couleurs que j'aime beaucoup actuellement pour la carterie. 

Voici donc la 2ème carte en question : 

Carte je pense à toi

La bande de coeurs est montée sur de la mousse 3 D de hauteur différente. Là j'ai travaillé entièrement avec les papiers Mes P'tits Ciseaux.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
magnifique cette carte,...et les papiers je les adore aussi
Répondre
M
Magnifique ta carte, toute en douceur !<br /> BRAVO
Répondre